Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Front anti-Husaberg sur Toolenduro

Aller en bas 
+24
wawaron
scarafone
chriswheel
damien
VONVON
~ViroloveR~
Speedseries
La buche
adrien mototribu
rhusby
Hifrane
dangelfan
hsb38
Zabal
benoit
spencer
Petitclem250
Thierry G
Viallou
Bertrand
hfe450
laurent-c
stephan 33
PATBESSON24
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATBESSON24
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Châlons-en-Champagne - Marne
moto : HVA 250 WR de 2005
Date d'inscription : 21/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 15:31

Il semble y avoir un vrai front anti-HSB sur Toolenduro de la part de personnes qui rapportent des râgots et nous montrent toujours les mêmes photos du moteur explosé et du bras oscillant coupé en deux ! Avec à leur tête le fameux Gentl avec qui je me suis pris la tête et là je viens juste d'envoyer un bon message suite à l'allusion de Haymar qui s'y met lui aussi (sujet "D'occasion, ça vaut plus rien !" et "450 KTM EXC 2008 : mauvaise année ..." ) !!
Et dire que toutes ces personnes n'ont sûrement jamais mis les fesses sur une Husa ... les préjugés ont la vie dure, comme le souligne fort justement le journaliste de Moto Verte dans l'article sur l'élection de l'enduro de l'année à propos de la Husa !!
Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent...ET MORT AUX CONS.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
stephan 33
Modérateur
Modérateur
stephan 33


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : Région bordelaise
moto : 650 FSe '01 + 650 FSc '01 + 400 FEe '01 + 501 FEe '02 + 400 FSe '02 + 400 FSc '03
Date d'inscription : 06/03/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:28

y'a des idiots partout Rolling Eyes

la mienne, pas démarrée depuis 3 ans, je vidange le reste d'essence, j'en remets de la neuve, une vidange d'huile, 2 coups de kick ça part, le bruit, les vibrations, des frissons dans le corps c'est génial, direction le circuit de mérignac, 15 minutes cooloss pour que les joints pissent pas, après gaz en grand partout, comme quand je roulais en CF, elle est encore entière et pas cassée, et redémarre au premier coup de kick, qui à dit que Husaberg c'était de la merde......
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:47

je prendrai 5 minutes à l'occasion pour vous résumer tout ce que j'ai ...... depuis 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:50

et les gars "gentl" il est tout seul dans son délire si tu lis
entièrement les posts donc 1 pour combien? 2000 5000 10000 mecs qui
connaissent l'enduro en france.
c'est un con c'est un con on n'y peut rien
moi j'ai horreur des aprilia et je m'inscris pas sur un forum
expres pour les critiquer
il a fait un blocage et il est fier de lui de denigrer husaberg
c'est le rigolo de service du forum et il s'en rend pas compte
l'est con l'est con c'est pas de sa faute
🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Ardèche 07
moto : 300EN
Date d'inscription : 03/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 20:15

Il faut laisser courir!

Mais c'est dommage pour les gars qui ne connaissent pas la marque, car ils restent sur les idées de Gentl!

Je pense que Chris devrait le brifer en MP car trop c'est trop!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viallou
Tire un poil court
Tire un poil court



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 05:13

Very Happy il ne faut pas rentrer dans le jeu de gentl les amis, car + vous lui réponder et + il en rajoute Crying or Very sad pour jean haymard logiquement il ne critique pas trop la marque,c est pas son truc Wink , au début que la marque fut créer ,des problémes de fiabilité ont éxisté Crying or Very sad(dont la réputation que la marque était fragile) maintenant les soucis sont réglés et c est super bon :) pour ma 550:
204heures et 6200 kms RAS entretien comme les autres marques cheers
toutes les marques on eu des soucis un moment ou un autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 07:45

ca fait des années que ça dure, et la je trouve qu'il fait bien dans la retenue !!

il faut savoir que c'est un (bon) copain à l'administrateur du site. Il y a quelques temps, j'avais demandé à ludovic Roux d'intervenir, d'autant plus que l'importateur se fendait alors d'un bandeau publicitaire (payant) sur le site.

Le mieux est de ne surtout pas rentrer dans son jeu, le laisser baver et récupèrer en MP les gens qui souhaiteraient avoir des infos fiables sur Husaberg.

A noter également, qu'à l'ouverture de ce site, le babouin s'était inscrit. J'avais demandé alors à Bertrand de supprimer instantanément son compte, ce qui a été fait de suite.
Je suis persuadé toutefois que le petit singe continue de venir régulièrement en temps qu'invité sur ce forum voir ce qu'il s'y raconte. alors j'en profite pour lui donner le bonjour et lui rappeler que le monde est petit et qu'on finira bien par se rencontrer.

il a eu une 2002, je crois avec laquelle il lui est arrivé des trucs "invraissemblables", de l'eau dans le moteur quand elle était neuve, des casses à répétition .....
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 07:50

c'est marrant (façon de parler, vous l'aurez compris !!) parce que sur tous les forums les motos les plus critiquées question fiabilité ce sont les Husaberg alors que sur ces mêmes forums, la moto d'enduro (pur et dur) qui a le plus de km c'est sans doute ma 501 (un peu plus de 32000 km pour 863 heures sans AUCUNE intervention sur le moteur).
Trouvez moi une Yam ou une Honda qui affiche le même résultat.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 07:54

PATBESSON24 a écrit:
.. les préjugés ont la vie dure, comme le souligne fort justement le journaliste de Moto Verte dans l'article sur l'élection de l'enduro de l'année à propos de la Husa !!

Patrick

peux tu mettre en ligne une copie de cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
PATBESSON24
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Châlons-en-Champagne - Marne
moto : HVA 250 WR de 2005
Date d'inscription : 21/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:54

Juste le morceaux où ils parlent de la Husaberg :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:13

laurent-c a écrit:
il a eu une 2002, je crois avec laquelle il lui est arrivé des trucs "invraissemblables", de l'eau dans le moteur quand elle était neuve, des casses à répétition .....

Rien n'est impossible pour un paratonnere à merde, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Certains le prennent avec humour et philosophie, d'autres pas du tout. Le petit singe fait parti du second groupe No Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent-c
VIP:22 ans en Husaberg.
VIP:22 ans en Husaberg.
laurent-c


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 59
Localisation : Allègre - 43
moto : 450 fe.e 2009 - 350 fe 2020
Date d'inscription : 05/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 07:15

Thierry G a écrit:
laurent-c a écrit:
il a eu une 2002, je crois avec laquelle il lui est arrivé des trucs "invraissemblables", de l'eau dans le moteur quand elle était neuve, des casses à répétition .....

Rien n'est impossible pour un paratonnere à merde, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Certains le prennent avec humour et philosophie, d'autres pas du tout. Le petit singe fait parti du second groupe No Sad

c'est étonnant comme remarque pour quelqu'un qui aujourd'hui roule en ... Quand on sait la réputation de fiabilité de ces mêmes motos par le passé (et ça c'est pas des "on-dit" parce que j'ai pu vérifier !!)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:21

Même pas peur, avant je roulais sur HSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitclem250
Tire un poil court
Tire un poil court
Petitclem250


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
moto : husaberg 400fe 1999
Date d'inscription : 12/05/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:16

Pour ma part j'avais quelque préjugé sur husaberg, ne connaissant que peu la marque avant d'acheter ma bécane je me suis dit " Arff, on verra bien..." et puis du coup je suis tomber amoureux (et oui plus amoureux que ma copine, chute faut pas le dire :) ) Et du cou totalement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:46

ben pour ceux qui communique avec l'autre energumène de gentl pouvez lui
faire voir ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Petitclem250
Tire un poil court
Tire un poil court
Petitclem250


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
moto : husaberg 400fe 1999
Date d'inscription : 12/05/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:54

Haillllllllle sa a du faire mal
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:05

les deux mecs sur le side pour les avoir vus tombés ça vas
ils se sont relevés en rigolant geek geek
mais le gars en rm lui il a dus se voir mourir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Ardèche 07
moto : 300EN
Date d'inscription : 03/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:04

Pour la RM ça doit donner un peu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à environ 1.00!
Revenir en haut Aller en bas
spencer
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : dans la ville
moto : gsxr1100 wrf 400
Date d'inscription : 15/05/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:19

sans vouloir être l'avocat du diable,j'ai participé au match "ktm versus husaberg" qui compabilisait le nombre de post qui traitait de panne sur l'une ou l'autre.
tout le monde connait la réponse ktm compatabilise plus de post.
mais,pour être objectif,faudrait connaître le nombre d'husa et de kt qui roulent.
j'ai peur que cela ne le soit pas,parce que des kt,on en voit à la pelle.
qu'en pensez vous?
j'autorise le modérateur à supprimer mon compte si mes propos dérangent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Créateur du Forum
Créateur du Forum
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Ardèche 07
moto : 300EN
Date d'inscription : 03/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:47

Bon alors pour parler KTM il faut connaître l'histoire.

KTM on en parle depuis 10 ans en disant que c'est LA marque au top, très bien et cela ne me dérange pas.

Ce qui me dérange c'est quand on oublie les gros gros problème des models du début des années 1990 car il y a de quoi parler.

Tout le monde est au courant des soucis mécanique des Husaberg mais il faut aller de l'avant.

Pour finir, toutes les marques ont eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:58

et pis surtout (j'etais pas encore intervenu sur ce post et vous allez comprendre pourquoi en lisant celui-ci) on s'en fout comme de ma premiere verolle...Franchement, on a l'impression de lire des gamins dans la cour de l'école qui sont la a se dire, c'est moi qui ait la plus grosse. KTM et HSB sont des bonnes motos, avec les defaut et avantage...ce qui compte c'est qu'on prenne notre pied avec, le reste laissez le aux polemiste et GGGGGAAAAZZZZZ...... nan a m*rde y'avait une fentre lol!


Dernière édition par benoit le Lun 19 Mai 2008, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hfe450
Modérateur
Modérateur
hfe450


Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 55
Localisation : bourgogne
moto : (a pu) 450 fee 2004
Date d'inscription : 17/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:00

exactement car experience perso:
achat 350dr acm version us (full enduro) 94 chez un concess
moteur fumé au bout de deux mois (culasse distri etc....) pris en garantie Cool
pret d'une ktm gs enduro pendant les travaux (3mois) ben vous me croirez si vous
voudrez mais je l'ai ramené chez le concess en disant que je patienterais
pendant les travaux.
traverser un gué et après c'est Crying or Very sad
a chaud a froid indemarrable
bref c'est ma seul experience ktm en me jurant de ne jamais en acheter
et la je viens d'essayer la 125 exc 2008 ben je peux vous dire
que ça vas bien
alors husa a eu des soucis comme tout le monde mais depuis 2002 2004
pas de gros retour d'explosion moteur a ma connaissance
donc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spencer
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : dans la ville
moto : gsxr1100 wrf 400
Date d'inscription : 15/05/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 21:57

ben,oui,vous avez raison,on répond les fous par le silence et c'est vrai que c'est une gueguerre de gamin,mais j'ai pas pu m'empêcher de jeter un peu d'huile 2 tps sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 48
Localisation : demon du lyonnais
moto : 400 FE 1999 à vendre/450 FEE 2004
Date d'inscription : 17/03/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 22:22

hein quoi du 2 tps (pardon les Zami pour le gromo) ici mais t'es completement guedin, ça va etre pire que la guerre civile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabal
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
Zabal


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : 78
moto : plus sinon roule en Cannondale
Date d'inscription : 08/01/2008

Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 09:29

benoit a écrit:
et pis surtout (j'etais pas encore intervenu sur ce post et vous allez comprendre pourquoi en lisant celui-ci) on s'en fout comme de ma premiere verolle...Franchement, on a l'impression de lire des gamins dans la cour de l'école qui sont la a se dire, c'est moi qui ait la plus grosse. KTM et HSB sont des bonnes motos, avec les defaut et avantage...ce qui compte c'est qu'on prenne notre pied avec, le reste laissez le aux polemiste et GGGGGAAAAZZZZZ...... nan a m*rde y'avait une fentre lol!


mais oui ce qui compte c'est qu'on prenne notre pied nom de diou (j'ai juré ou bien)

surtout avec une zab Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front anti-Husaberg sur Toolenduro Empty
MessageSujet: Re: Front anti-Husaberg sur Toolenduro   Front anti-Husaberg sur Toolenduro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front anti-Husaberg sur Toolenduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti dribble husaberg
» Loi anti-échappement
» ANTI DRIBLE AU CRIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: