Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicok
En rodage
En rodage
nicok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 88
moto : 450 fe
Date d'inscription : 27/04/2008

encore une question Empty
MessageSujet: encore une question   encore une question Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:41

Salut tout le monde.

Comme certains l'ont peut être vu, je suis en train d'essayer de vendre la 3OO Gas. En effet, avant je possédais une 450 fe 06, et je voudrais retourner dans la chaumière suédoise ( 390 sans doute ).

Vous allez sans doute lever les yeux au ciel, mais quelles sont les plus grandes différences entre les zazaberg anciennes et nouvelles générations?

Lorsque je suis monté sur la gas, j'ai vraiment eu l'impression d'être sur un vtt: archi maniable, joueur, léger, qui se cabrait tout seul......... En fait c'est vraiment ma crainte, à savoir me retrouver sur un char d'assaut en étant sur la 390.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VONVON
Petit Bucheron deviendra Grand
Petit Bucheron deviendra Grand
VONVON


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 53
Localisation : NORMANDIE 61- ORNE
moto : HUSBY 501 2013 en mai !!!
Date d'inscription : 30/12/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:09

nicok a écrit:
Salut tout le monde.


Vous allez sans doute lever les yeux au ciel, mais quelles sont les plus grandes différences entre les zazaberg anciennes et nouvelles générations?

Qu'en pensez vous ?
Si tu veut une moto qui se léve au moindre coupe de gazz ,achétes la 570,car la 390 va te décevoir !!! mais en franchissement la 390 est une arme.... en rando la 570 est complétment exploitable ,pour peu que ton cerveau fonctionne bien Very Happy
Pour la différence entre les anciennes et les nouvelles Zaber ??? aucunes idées ,j'ai eu que la 570 2009.....
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Modérateur
Modérateur
bounty


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 59
Localisation : G'nève
moto : 250TE'12
Date d'inscription : 18/09/2009

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:19

Je suis passé d'une 300KTM à une 450FE 2009. La zab est très joueuse dans les chemins, cabre facilement (trop quand t'es dans une grimpette sévère), est plus stable que la 300.

Par contre, quand t'es tanqué dans un pierrier (bourbier, ou autre joyeusté du genre), la zab est plus difficile à soulever, tout le poid semble être sur l'arrière de la moto.

Bref , le mieux c'est que t'en essaye une pour voir si c'est compatible avec ton style de pilotage!
Revenir en haut Aller en bas
La buche
Bucheron
Bucheron
La buche


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 48
Localisation : Haute-savoie
moto : Une austro-suédoise mid size, 450 Husaberg 2012, une franco-espagnolle pour les cailloux.
Date d'inscription : 20/07/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:34

Actuellement, je pense que les 300 2 temps ont le vent en poupe car c'est des motos à la fois performantes et hypers faciles à piloter à contrario des four srtoke qui embarquent dès lors que le terrain devient difficiles.
Pour ma part j'adore ma 570 09 car je pense que c'est une machine qui a une "vrai âme" même si je pense que les nouvelles génération d'husby se sont un peu trop Ktmisées à mon gout.
Bon choix. *nature
Revenir en haut Aller en bas
nicok
En rodage
En rodage
nicok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : 88
moto : 450 fe
Date d'inscription : 27/04/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:30

qu'entends tu par ktmisées ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo7484
En rodage
En rodage
ludo7484


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : tarbes france
moto : 600 fe
Date d'inscription : 03/09/2009

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:54

nicok a écrit:
qu'entends tu par ktmisées ?
peut etre 'aseptiser ktm'mais va savoir je me trompe si il faut *confus23
Revenir en haut Aller en bas
ludo7484
En rodage
En rodage
ludo7484


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : tarbes france
moto : 600 fe
Date d'inscription : 03/09/2009

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:01

apres moi perso a cause d un petit probleme avec les bleue Evil or Very Mad j ai tourne un moment sur 125 sm gasgas .ca a peut etre rien a voir avec un 300 mais put... quel machine moteur performant et cadre ultra reactif .franchement chez gaz ils savent faire des becanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» question bête
» question aux détenteurs de TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Le Bar Husaberg & Husqvarna, c'est ici !-
Sauter vers: