Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un 450 dans le beaujolais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un 450 dans le beaujolais Empty
MessageSujet: un 450 dans le beaujolais   un 450 dans le beaujolais Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila ma monture cheers

y'a rien d'extraordinaire ,elle est de 2004!

je cherche juste un sabot enduro, et faire 2 ou 3 modif ,comme mettre un vase d'expension (merci Gilbert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gilbert le papy
Tire un poil court
Tire un poil court
gilbert le papy


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 73
Localisation : Drome ....le 26
moto : le kick a gauche me manque
Date d'inscription : 06/01/2008

un 450 dans le beaujolais Empty
MessageSujet: Re: un 450 dans le beaujolais   un 450 dans le beaujolais Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:27

bein elle est bien belle :.. le sabot prend le chez fisch car il protege bien la durite de pompe a eau ....enlève aussi la protection du guide chaine en alu elle sert a rien (juste un conseil ) car si tu la tord dans une ballade difficile a redresser sur place ...et une couronne de 50 dents la moto va mieux avec : de rien pour le vase:.. je vais bientot metre des photos de l'instalation ventilo sur modèle avant 2006..................




......................................................................... je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 450 dans le beaujolais Empty
MessageSujet: Re: un 450 dans le beaujolais   un 450 dans le beaujolais Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 16:15

gilbert le papy a écrit:
bein elle est bien belle :.. le sabot prend le chez fisch car il protege bien la durite de pompe a eau ....enlève aussi la protection du guide chaine en alu elle sert a rien (juste un conseil ) car si tu la tord dans une ballade difficile a redresser sur place ...et une couronne de 50 dents la moto va mieux avec : de rien pour le vase:.. je vais bientot metre des photos de l'instalation ventilo sur modèle avant 2006..................




......................................................................... je craque

le ventilo ,avec le reservoir d'origine???? cheers study
Revenir en haut Aller en bas
gilbert le papy
Tire un poil court
Tire un poil court
gilbert le papy


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 73
Localisation : Drome ....le 26
moto : le kick a gauche me manque
Date d'inscription : 06/01/2008

un 450 dans le beaujolais Empty
MessageSujet: Re: un 450 dans le beaujolais   un 450 dans le beaujolais Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 17:02

oui avec le reservoir d'origine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 450 dans le beaujolais Empty
MessageSujet: Re: un 450 dans le beaujolais   un 450 dans le beaujolais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 450 dans le beaujolais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course sur prairie Quincié en Beaujolais le 31/07 !
» Qui dans le 03 / 58 / 63 ?
» 650 FSE dans le garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Espace de discussion :: Videos & Photos-
Sauter vers: