Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Certificat de conformité EU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejonjon
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Luxemburg
moto : 400Fe 04, 1100GsxR & 350XR
Date d'inscription : 24/04/2009

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:41

Bonjour à tous je suis à la recherche d’un certificat de conformité EU pour un 400Fe de 2003/2004 pour l'imat de ma hsb achetée en UK, si quelqu’un en a un en sa possession, ça me dépanner bien si il voudrait bien le scanner et le mettre à disposition cheers . HSB Belgique veut me facturer le service pig . (chez suz il me l’avait donné gratos)

Merci pour l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
lejonjon
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Luxemburg
moto : 400Fe 04, 1100GsxR & 350XR
Date d'inscription : 24/04/2009

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:09

je renlance mon appelle, sinon je vais devoir donner 100€ à hsb france Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:59

J'avais acheter un hsby en espagne et j'ai payé husaberg france pour le certificat.
Revenir en haut Aller en bas
lejonjon
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Luxemburg
moto : 400Fe 04, 1100GsxR & 350XR
Date d'inscription : 24/04/2009

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 09:50

oui justement je cherche une copie de ce certif pour le 400fe, pour pas payer husaberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:10

ca existe pas puisque c'est donné et gardé a la pref lors de l'etablissement de la cg.
Revenir en haut Aller en bas
lejonjon
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Luxemburg
moto : 400Fe 04, 1100GsxR & 350XR
Date d'inscription : 24/04/2009

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:43

c'est pas vrai j'ai encore le miens pour mon 1100gsxr, et que tu peux le scanner avant de le donner aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:02

En France, effectivement il doit faire parti des documents qu'on laisse à la préfecture pour avoir notre carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
lejonjon
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Luxemburg
moto : 400Fe 04, 1100GsxR & 350XR
Date d'inscription : 24/04/2009

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:09

maudis français !


... je suis français Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan 33
Modérateur
Modérateur
stephan 33


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 42
Localisation : Région bordelaise
moto : 650 FSe '01 + 650 FSc '01 + 400 FEe '01 + 501 FEe '02 + 400 FSe '02 + 400 FSc '03
Date d'inscription : 06/03/2008

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:45

j'en ai un de ma 650 que je peux te scanner puis tu en fais ce que tu veux après!!

sinon puisque tu en parle, faut quoi d'autre pour faire la CG francaise, car pour ma 650 j'ai que le certfi d'homologation, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lejonjon
En rodage
En rodage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Luxemburg
moto : 400Fe 04, 1100GsxR & 350XR
Date d'inscription : 24/04/2009

Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:51

Merci Stephan, si cela ne te dérange pas, je veux bien ton scan, je ne pense pas que ça va marcher si tu as un 650 mais ça me servira pour expliquer aux anglais se dont j'ai besoin (ils ont un peu de mal à me comprends et m'ont envoyé un certif avec +/-12 lignes de données tech alors qu'en France ils en demandent +/- 52 des lignes)
Stephan tu peux envoyer à zoubinetaronbasehotmailpointcom, merci.

Sinon il te faut l'originale de la facture, un quitus fiscal (que j'ai oublié la dernière fois), le certif d'homologation, l'ancienne carte grise, et les trucs standards pour une carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de conformité EU Empty
MessageSujet: Re: Certificat de conformité EU   Certificat de conformité EU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de conformité EU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Petites annonces :: [ Achat] Recherche moto, pièces...-
Sauter vers: