Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Merci de vous connecter.
Husaberg forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Husaberg forever

Lieu de discussion pour les passionnés de moto Husaberg!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando Empty
MessageSujet: Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando   Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:42

Je suis en train de préparer une rando sur plusieurs jours et je travaille alternativement sur cartoexplorer pour les départements que j'ai et sur géorando (fraichement acquis) pour les autres départements.
Carto, je connais depuis quelques temps. La convivialité du produit ainsi que des fonctions avancées que j'utilise systématiquement comme le nb de way-points sur la route, la distance cumulée.
Géorando offre, pour un prix moindre, une bien meilleure couverture (à peu près 4 fois plus que carto dans un même DVD) mais il est beaucoup moins convivial notamment avec la main qu'il faut sélectionner à chaque utilisation mais surtout je n'arrive pas à trouver mes fonctions nb de wp et distance cumulée.
Bref, y a t'il ici un "expert" géorando qui pourrait m'aider à retrouver mes petites fonctions chéries
Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Tire un poil court
Tire un poil court



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 61
Localisation : Partout là où mes potes m'amènent
moto : TM 450 EN 09
Date d'inscription : 22/01/2008

Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando Empty
MessageSujet: Re: Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando   Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:36

Je me répond partiellement à moi même.
Pour le kilométrage partiel et cumulé sur Géorando, on les trouve dans la fonction "profil de la randonnée" en cliquant sur le bouton "zoomer automatiquement sur la position actuelle".

Par contre, je n'ai pas encore trouver l'indication sur le nb de way-points de la rando tracée, alors à votre bon coeur m'sieur,dame scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoexplorer vs géorando - recherche expert géorando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 650 fse
» Recherche 570 fs
» Recherche 650 FSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Husaberg forever :: Mécanique / Equipement :: Equipements et Accessoires du Pilote :: GPS, Cartographie...-
Sauter vers: